Je suis différente des filles de mon âge, je suis petite voir très petite, si je vous dis ma taille, vous allez comprendre que je ne ressemble pas à mes amies car je mesure 1,36m.
Vous avez compris à quoi je ressemble, je suis ce qu’on appelle vulgairement une naine.
Je n’aime pas ce mot qui est discriminatoire pour moi, mais ce qui me révolte le plus, c’est lorsque je vais faire di shopping pour m’habiller.
Impossible de trouver une robe petite taille sauf dans le rayon pour enfants.
Souvent je m’habille chez les petites filles, j’avoue que je trouve des tenues assez sympathiques mais souvent c’est la couleur rose qui prime avec des petites fleurs, des cœurs et ce n’est plus vraiment de mon âge.
Je vais me marier dans quelques mois et je pense que le plus difficile va être de trouver une robe de mariée petite taille, je crois d’ailleurs que je vais la faire faire sur mesure.
J’aimerai beaucoup m’habiller comme une jeune fille, porter des jeans, une robe pour petite taille et pourquoi pas une robe longue petite taille?
Je ne veux plus ressembler à une petite fille, je suis une femme et je veux m’affirmer en tant que telle.
Aujourd’hui, quelques boutiques réservent timidement des tenues pour les petites tailles mais ça reste assez rare.
Je voudrais que les boutiques comme ça soient aussi nombreuses que les boutiques grandes tailles qui ont eu du mal à se faire une place dans le monde de la mode, ce jour arrivera peut-être?