Il arrive que nous soyons accablés par des situations étranges qui peuvent perturber notre équilibre. Plus le temps passe, plus nous sommes curieux de savoir quelle en est la cause.
Par une remise en cause ou par espérance de s’améliorer et se projeter dans le futur, il y a des millions de personnes qui font recours aux astres. Leur premier identifiant est leur signe astrologique.
Votre signe astral en dit long sur vous et votre personnalité. C’est un des éléments dont a besoin un devin pour pouvoir vous énoncer ce que disent les cartes. Avant d’en savoir plus e ces diseuses de bonnes aventures, il faut savoir le trait caractère d’un lion ascendant gémeaux . Rester sur ce site web pour en savoir plus.
Découvrir le trait caractère d’un lion ascendant gémeaux
Ce qu’on perçoit directement chez le gémeau, c’est son indescriptible intelligence. Quand on y associe la présence du lion, c’est intriguant de savoir ce qui sortira de ce savant mélange.
Le lion, c’est de la célébrité, de l’autorité naturelle, de la volonté, de l’habileté et de l’ambition, quand on y ajoute l’intelligence du gémeau, cet ensemble fait des envieux. Le lion ascendant gémeau attire sur lui des regards, car celui-ci n’a que des atouts pour émerger et avoir une vie royale.
On trouve aussi chez le lion ascendant gémeaux des traits de manipulation. Pour cette raison, il ne faut pas se laisser tromper par les allures sympathiques du lion ascendant gémeaux. Ce lion sympathique peut, en certaines circonstances, se transformer en un véritable opportuniste.
Le lion ascendant gémeaux, c’est aussi un personnage complexe qu’il est difficile d’appréhender.
Outre ces attributs, on peut voir une personne :
- Extravertie ;
- Dynamique ;
- Vive d’esprit ;
- Bavarde.
Le lion ascendant gémeaux a souvent tendance à être envahissant. On le trouvera bavard et un brin curieux.
Il a une forte personnalité scénique. On ne saurait ne pas le remarquer, car il est ouvert et communicatif. C’est une personne spontanée qui va au-delà de ses craintes.
Vu son trait de caractère, quel signe ne va pas avec le lion ascendant gémeaux ?
Il faut comprendre que le signe agit et que l’ascendant réagit. C’est à partir de quarante ans que l’ascendant d’un signe prend le dessus sur lui. Une fois que vous aurez traversé cet âge, cet ascendant pourrait dominer votre vie de façon excessive.
Si on va de ce principe, quels sont les signes incompatibles avec le lion ascendant gémeaux ?
Le lion sait s’imposer et faire passer en priorité ses points de vue. Pour cette raison, on dit de lui qu’il est parfois borné. Quand tout ne va pas dans le sens qu’il aura voulu, il perd patience. C’est en ce sens qu’il s’oppose au signe du poisson qui est synonyme de douceur et de calme ; même s’ils ont en commun un talent fort qui est la créativité.
Le lion se trouve aussi en état d’incompatibilité avec le taureau, ce signe de la terre est pragmatique. C’est la voix du bon sens. Pour cette raison, il sera sommé de revenir à la raison par le taureau. À chaque fois, il risque de se retrouver dans des situations peu raisonnables. Ce qui créera occasionnellement des conflits entre les 2 signes.