Mon petit copain m’a offert un sweat a capuche femme pour mon anniversaire, je ne porte jamais ce genre de sweet que je croyais destiné aux jeunes des quartiers, cette capuche est pour moi un moyen de se cacher mais j’ai changé d’idée.
En effet, je fais beaucoup de courses à pied et je prend ce sweat capuche femme lorsque je vais courir, la semaine dernière, j’ai pris un orage à tout casser et je me suis réfugiée sous cette capuche pour arriver jusqu’à ma voiture.
Finalement, cette capuche n’est pas aussi moche et inutile que ça.
Je suis allée hier dans une boutique de sport et c’est avec surprise que j’ai vu des modèles très sympathiques de sweat à capuche femme, ils étaient très colorés, très tendances, cintrés pour paraître plus féminine et vous n’allez peut être pas me croire mais je me suis laissée tenter par un modèle sweat femme capuche fushia.
La différence entre celui que je viens d’acheter et celui que mon chéri m’a offert, c’est que mon dernier achat est un sweat zippé capuche femme.
En effet, il remplace facilement une veste que je peux boutonner et déboutonner au gré de mes envies d’un simple geste.
Je n’ai pas encore essayé ce sweat mais je pense qu’il sera idéal pour courir car lors du premier kilomètre j’ai souvent froid et ensuite beaucoup trop chaud, je pense que la fermeture éclair va beaucoup me servir.
Franchement et après réflexion je ne pensais pas qu’un jour je porte un sweat à capuche et encore moins que j’en achète un !